Scaffa Rossa, ses paillotes, ses bunkers, ses soirées sur la plage . . .

Dans les années 80, pas d’internet, pas trop de télévision (3 chaines qui fonctionnaient #àpeuprès, un camping au bords de la rivière, deux paillotes sur la plage à cotés du village. 

L’après midi se divisait entre la Paillote Chez Lina, u Rinaghju, le camping et sa paillote. 

Les soirées s’organisaient au dernier moment à Scaffa Rossa. Un feu, des chants, des amis, les touristes du camping suffisaient amplement à passer la soirée et la nuit à la belle étoile.

C’era dà bià, dà manghjà, dà cantà è….

La Paillote « Chez Lina » a disparue, remplacé par la « Voile Rouge »

Cliquez sur les photos pour agrandir 

Des années 60 à 70

Des années 70 à Aujourd’hui

Années 70
Scaffa Rossa
Vue de la cité militaire
Snack Chez Lina
Scaffa Rossa
Années 80
Snack Chez Lina
Scaffa Rossa
Années 80
Laurence Meillaud. En dessous: Géraldine Grundrich, Jean-François Olmeta, Eric Dumas, Freddy Olmeta Jean-Charles, Pilou.
Scaffa Rossa
Roland et Pilou
Scaffa Rossa
Gisèle Poli et Géraldine Grundrich
Scaffa Rossa
Scaffa Rossa

Au fond le bunker puzzicosu

Scaffa Rossa- La voile rouge

Tous droits réservés

Sur Internet

  • Vous disposez d'un droit à l'image, toutes les photos peuvent être supprimées du site  (Chaque individu a un droit exclusif sur son image et l'utilisation qui en est faite. Vous pouvez vous opposer à sa fixation, conservation ou à sa diffusion publique)
  • Vous disposez d'un droit à l'oubli (Lorsque des personnes ou des médias publient des textes, des propos ou des images sur internet, il est possible, après un certain temps, d’obtenir leur effacement du web : c’est le droit à l’oubli.)
  • Vous pouvez me demander, dans certains cas, la photo d'origine.
  • Vous avez la possibilité de participer au site, soit en envoyant vos photos (année, contexte, identification des personnes), soit en envoyant du texte pour décrire les photos déjà publiées
  • La réutilisation commerciale de ces photos est interdite. Chaque photo est copyrightée et sourcée tant que faire ce peut.
Mail de contact infurmazione @ isulinzarinchi.com (en un seul mot)